Le sarouel figure dans la liste des vêtements incontournables pour la rentrée. Mixte, il convient aux hommes comme aux femmes. Disponible en différentes tailles, c’est l’une des plus belles tendances pour habiller les enfants.

Une mode ethnique pour toute la famille

Le sarouel est un pantalon bouffant se distinguant par un entrejambe bas pouvant aller jusqu’aux chevilles selon les modèles. Ce vêtement ethnique est porté différemment par les hommes et les femmes. Un sarouel femme doit être combiné avec un haut moulant et des chaussures à talons hauts. En été, ces derniers peuvent être remplacés par des tongs. Il suffit ensuite de compléter l’ensemble avec des accessoires ethniques.

Quant à un sarouel homme, il se porte avec un polo de couleur unie et un pull à col V s’il est en jean. En jersey, il ira parfaitement bien avec un tee-shirt et une veste. Pour un sarouel habillé, il est préférable de l’associer à une chemise et un blazer. Côté chaussures, il vaut mieux choisir des baskets, des derbies ou encore des rangers suivant les styles.

 

Le sarouel se décline en de nombreux modèles

 

 

 

 

 

 

 

Décliné en plusieurs modèles, le sarouel permet également d’habiller les enfants et les bébés en mode ethnique. En effet, il est disponible dans de nombreuses  tailles. Stylé, le sarouel enfant permet de créer diverses tenues tendances et originales. Coloré, il est parfait pour pour toutes les saisons.

Un sarouel grandes tailles peut aussi être facilement trouvé sur le marché. Il faut le porter avec classe et style. Avec sa ceinture élastique et sa découpe particulière, il s’accorde bien avec un haut près du corps, une veste cintrée et une paire de sandales à talons carrés hauts. Il ne faut pas oublier de choisir des bijoux bien imposants pour parfaire le look. Un modèle taille haute ainsi qu’une couleur sombre seraient également à privilégier.