Le sarouel est devenu le vêtement phare de l'été chaque année.

C'est un vêtement ethnique agréable à porter. Été comme hiver, il s’adapte à tous les styles et à toutes les morphologies, encore faut-il bien le coordonner.

 

Il existe des sarouels de toutes sortes avec des coupes et des styles différents. De plus, il en existe pour les femmes comme pour les hommes et même pour les enfants. Chacun y trouve son compte : Sarouel ethnique Aladin, sarouel avec la fourche haute ou la fourche basse, sarouel-court, combi-sarouel, sarouel original transformable, sarouel en jeans, sarouel large ou sarouel jogging et j’en oublie sûrement.

En accessoirisant votre tenue avec des bijoux ethniques, un foulard ou même un keffieh, le sarouel pour femme peut être porté avec des talons hauts, des bottines et une veste en cuir par exemple pour l’hiver, vous serez au top. Pour l’été, idéalement avec un débardeur, des tongs ou des spartiates, vous serez magnifique !

Les hommes peuvent porter le sarouel ethnique avec des baskets, chemise à col mao ou même un t-shirt.De même pour les accessoires où vous pouvez mettre un keffieh.

 

De nombreux modèle de sarouels sont disponibles sur www.akoustik-online.com, tous plus orignaux les uns des autres.

Comme par exemple ce sarouel sarouel noir pour femme Prisyllia :

http://www.akoustik-online.com/sarouel-noir-pour-femme-prisyllia/

Que vous soyez de style plutôt soft avec des couleurs unies ou imprimés, ou même baba cool. Que vous soyez une femme pulpeuse, mince, enceinte, jeune ou d'âge mur, le sarouel est un vêtement qui est fait pour toutes mesdames !

 

 

Voici la rubrique de sarouels ethniques et originaux sur akoustik :

 

http://www.akoustik-online.com/sarouel-femme-original-colore-imprime-ethnique/

 

Actuellement, akoustik-online vous propose une remise de -20% sur la rubrique sarouel. De quoi sauter sur l'occasion !